jack Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vais te dire pourquoi ça a derivé : Quand on veut pas autre chose qu'un sondage ... on met pas son opinion au debut du sondage surtout lorsque les raisons sont amplement discutables ... A part ce truc la je suis d'accord avec ta position PS : Je suis pas qu'un passionné ... j'y bosse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 6 tu me présente ta soeur, j'vais lui apprendre à config iptables =))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle aime pas les moches, cons, pas droles, de - de 25 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle joue des maracas tu va me faire croire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 faut juste faire gaffe que y ai pas un tibia qui pete kwé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 PAs aussi bien que la femme de ta vie que tu as léché du regard au FJV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 PAs aussi bien que la femme de ta vie que tu as léché du regard au FJV dans mon esprit c'était pas que leché mais t'as raison c'est plus élégant comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 T'inquiète j'ai mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est pour ça que je t'aime :] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant