Aller au contenu

Modérateur


two-face

Messages recommandés

Fais attention tu ressasses Jack !

 

Il n'y a que votre "battle" qui était foireuse, le topic en lui même était, pour ma part, pas plus interessant que ça, mais du moment que des membres jouaient le jeu ...

 

On a bien compris que vous aviez tous les deux une très grosse ... connaissance :D

 

C'est vendredi !!

 

[Mode burette on] Et sinon pour la sanction de Neo57 on en est ou ?[off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie réelle ? Qui a dit que c'était la vie réelle ici ? ...

 

Pis même dans la vie reelle ... tu t'engueules dans la rue ... ya un flic qui passe ... bah il va pas te laisser sans te sortir "un probleme messieurs ?" ... Pis bizarrement je suis sur que la disputte va se transformer en accolade longue et chaleureuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pis bizarrement je suis sur que la disputte va se transformer en accolade longue et chaleureuse ...

 

:lol: le côté trave qui revient, oups pardon j'ai rien dis. :triste:

Tu as raison mais moi je parlais pas de dispute mais de discution avec des points de vue divergent.

Bref c'est pas pour t'emmerder hein que j'dis ça :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention tu ressasses Jack !

 

Il n'y a que votre "battle" qui était foireuse, le topic en lui même était, pour ma part, pas plus interessant que ça, mais du moment que des membres jouaient le jeu ...

 

On a bien compris que vous aviez tous les deux une très grosse ... connaissance :D

 

C'est vendredi !!

 

[Mode burette on] Et sinon pour la sanction de Neo57 on en est ou ?[off]

 

A tien, t'as retrouvé ton compte...:pff:

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision: vous êtes des malades.

 

Je m'y connais assez en systèmes UNIX, j'ai donc réussi à suivre vos pérégrination dans le pseudo monde du libre et vous me faites rire.

 

Enfin je m'explique.

 

Vous avez chacun des avis plus ou moins divergents sur des trucs dont tout le monde se fou ici.

 

La base du topic n'était pas un sondage sur les OS des membres?

 

Pourquoi ça a dérivé sur une pseudo séance de lavage de cerveau pro "linuxienne"

 

Il y a des termes qui me "choquent" dans ta démarche de vulgarisation du monde libre.

 

C'est cool, tu as de quoi parler et c'est tout à ton honneur.

Mais penses-tu convaincre qui que ce soit?

 

Non le monde unix n'est pas accessible à tout le monde

Non "Linux" c'est pas le système ultime.

 

Toi tu te poses en pseudo user "averti" pro libre, mais tu ne penses pas aux users lambda qui sont très content d'avoir leur windows XP préinstallé (qu'ils n'ont pas l'impression de payer vu qu'il est inclus dans le prix de vente de leur PC[Ceci est une phrase de merde oui]).

 

 

  • Ma soeur s'enfou de pouvoir faire un ssh -X sur son serveur qu'elle n'a pas
  • Ma soeur s'enfiche d'avoir un système sur.
  • Ma soeur installerai firefox sur son hypothétique distrib linux et sera aussi exposée à des faille liée au logiciel même et non à son OS.
  • Ma soeur ne sera pas foutue de configurer IP Tables et de bloquer quelconque port sur sa machine.

 

BREF

 

Microsoft nous à bien berné, mais tant mieux, ils paient de bons développeurs et permettent à des milliards de personnes d'utiliser "simplement" l'outil informatique

La phrase précédente marche aussi pour Apple.

 

Voila voila.

 

Cordialement,

 

Un développeur qui insulte Microsoft tous les jours au boulot car il bosse entre autre sur des technologies Microsoft complètement foireuses :)

 

 

--

 

Pour le cas de jacky: Fallait pas le lancer, je pense qu'il est aussi passionné que toi, d'où votre mini clash.

 

Moralité de l'admin en mousse: ça méritait pas forcément un lock, la preuve on en parle encore :)

 

Moralité de 15h12: J'ai faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...