Aller au contenu

Recherche sauvegarde 1 étoile Mario Galaxy


corbier

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre : je cherche désespérément une sauvegarde du jeu Mario Galaxy version PAL, ne comportant que la première étoile.

Explication : c'est la seule façon qui existe pour faire passer ce jeu avec l'iso loader, car le jeu freeze dès le début (au moment d'arriver en ville) une fois passé ce cap il fonctionne.

J'ai cherché sur wii-save, mais malheureusement il n'y a que des sauvegardes du jeu fini (121 étoiles).

Si une âme charitable a ça sous le coude...

Merci par avance et longue vie à Meta! :wahou:

EDIT : c'est bon j'ai trouvé, pour ceux que ça interessent : Download private.rar free - Uploading.com

Modifié par corbier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite :non:

En fait j'avais le jeu, mais un beau jour mon chien a appuyé sur eject, pris le cd et s'est mis à jouer au freesbee et depuis le jeu ne marche plus :drink: En plus cet enfoiré a malencontreusement effacé toutes mes sauvegardes :nah: Donc me voilà ici :jap:

Apparement ce genre de mésaventure est pas si rare que l'on pense, vu le nombre de gens ici avec des wii pucées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite :non:

En fait j'avais le jeu, mais un beau jour mon chien a appuyé sur eject, pris le cd et s'est mis à jouer au freesbee et depuis le jeu ne marche plus :drink: En plus cet enfoiré a malencontreusement effacé toutes mes sauvegardes :nah: Donc me voilà ici :jap:

Apparement ce genre de mésaventure est pas si rare que l'on pense, vu le nombre de gens ici avec des wii pucées!

hoooooo ton histoire est aussi gros que le nez de dorothée:lol:,

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...