corbier Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre : je cherche désespérément une sauvegarde du jeu Mario Galaxy version PAL, ne comportant que la première étoile. Explication : c'est la seule façon qui existe pour faire passer ce jeu avec l'iso loader, car le jeu freeze dès le début (au moment d'arriver en ville) une fois passé ce cap il fonctionne. J'ai cherché sur wii-save, mais malheureusement il n'y a que des sauvegardes du jeu fini (121 étoiles). Si une âme charitable a ça sous le coude... Merci par avance et longue vie à Meta! EDIT : c'est bon j'ai trouvé, pour ceux que ça interessent : Download private.rar free - Uploading.com Modifié le 30 septembre 2008 par corbier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bah utilise LE DVD Original ou est le problème ?? Ah bah oui tu n'as pas l'original. Ce n'est plus un backup alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Tout de suite En fait j'avais le jeu, mais un beau jour mon chien a appuyé sur eject, pris le cd et s'est mis à jouer au freesbee et depuis le jeu ne marche plus En plus cet enfoiré a malencontreusement effacé toutes mes sauvegardes Donc me voilà ici Apparement ce genre de mésaventure est pas si rare que l'on pense, vu le nombre de gens ici avec des wii pucées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 si t'as plus l'dvd t'as pas l'droit de l'telecharger , meme si il est dans l'estomac de ton chien ! Les Wii pucées sont pas forcement faites pour le piratage O_o" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Et dans le lecteur il y avait aussi tes devoirs du lendemain pour l'école:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) OK je capitule face à cette attaque de trolls digne des mines de la Moria... Si un modo veut bien locker c'est avec plaisir PS : rassurez-moi vous m'avez pas cru pour le chien??? Modifié le 30 septembre 2008 par corbier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Tout de suite En fait j'avais le jeu, mais un beau jour mon chien a appuyé sur eject, pris le cd et s'est mis à jouer au freesbee et depuis le jeu ne marche plus En plus cet enfoiré a malencontreusement effacé toutes mes sauvegardes Donc me voilà ici Apparement ce genre de mésaventure est pas si rare que l'on pense, vu le nombre de gens ici avec des wii pucées! hoooooo ton histoire est aussi gros que le nez de dorothée:lol:, Modifié le 30 septembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon_teamer Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Merçi pour la sauvegarde !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 mdr le mec : "PS : rassurez-moi vous m'avez pas cru pour le chien???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant