beuz971 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 salut tout le monde j'ai fais l'acquisition du swap magic 3.6 et quand j'essaie de lancer launchelf sur la clé usb sa ne marche pas. Donc je vous explique: Je telecharge launchelf puis je copie l'elf de celui-ci que je renomme SWAPMAGIC.ELF dans le dossier SWAPMAGIC qui est a la racine de la clé USB. Je branche ma clé usb a la ps2 et je lance le DVD du SWAPMAGIC, il se lance mais reste bloqué a la première image. Pourriez vous me faire un mini tuto siouplait sniffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Essaye une autre clé usb ou alors l'autre port usb de ta ps2 c'est sans doute un problème de reconnaissance au niveau de ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz971 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 cimer cimer c'était bien la clé usb je l'ai branchée sur l'autre port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 De rien c'est normal on est la pour partager et aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant