Aller au contenu

Hdl_dump

Maniak67

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila je sais pas si j'ai le droit mais j'ai trouve un tutoriel sur hdl_dump How to use HDL Dump to install games over network - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

donc le voici mais en traduction francaise :P :

Materiel requis :

-Un disque dur

-Connexion internet pour la ps2

Tout d'abord telecharger ceci :

NetFox2 - HDL Dump GUI 2.1 fr

Ensuite copier le fichier hdld_svr.elf sur votre clé usb , brancher votre clé usb sur votre ps2 et lance ce fichier soit avec swap magic soit avec mod chip ou elfs ( ulaunchelf ) .

Normalement votre disque dur doit faire un bruit , ensuite il devrait montrer un bouton ''prêt'' au fond de la notation de HDLD, montré à la TV. Maintenant vous pouvez relier la PS2, qui est par défaut 192.168.0.10. Si vous êtes sur un routeur, vous devez faire un dossier d'IPCONFIG.DAT.

Ensuite configurer celle de votre pc ( l'ip de votre pc , vous devrez le savoir ) ensuite revenez sur votre et lance hdl_dump , ensuite cliquer sur refresh ps2 ou sinon ya ecrit attach ( tout depend de la version ) . Apres la fin de l'envoi du fichier normalement le jeu doit etre installer sans probleme .

Et voila le travail.

NB : dites moi si sa marche parce que je n'ai pas encore testé mais normalement sa doit marcher :wahou:

Je confirme, que ce logiciel fonctionne très bien. Je l'utilise depuis pas mal de temps et j'ai toujours pas trouvé de problème(s). Chez moi sa fonctionne bien. Mais attention ! Tu es sous quel OS ? Xp ou Vista ?

Si tu es sous Vista, fait le clique droit sur l'icône .exe, propriété, compatibilité, es tu coche la case. Ensuite, tu mets '' Service pack 2 xp " clique ok et puis c'est bon . Cette manipulation, est a faire sur Vista non Xp :)

Aringo ! Prends toi le kite Keylauncher et là, sa marchera d'office. ( Il date ) ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M