vortex89 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour peut on mettre une alim d'une européenne sur une japonaise?je parle de tte la parti alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Elles son't tous compatible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.mario Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut je profite du Topic pour poser une question. Comment reconnaitre si une alim et Jap ou Eur ? J'ai retrouver dans mes carton une alim et pas moyen de savoir d'où elle vient. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je me suis justement poser dernièrement la même question. J ai mis une alim pal sur une de mes DC jap mais je sais plus laquelle de mes jap possède la PAL... oula... on se comprend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 facile ^^ le fuse est marqué 110v ou 220v no da de plus, si ma memoire est bonne, la fiche d'alim (branchement câble) ne forme pas un 8, mais possede un "méplat" (un coin carré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant