arnosound Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour, je viens de m'acheter sur wii g1 jockey 2008 et à ma grande surprise lorsque je le lance la wii me mets ce message d 'erreur : erreur 001 un dispositif non autorisé à été détecté. J'ai une puce dans la console, mais je ne sais meme pas quelle type (comment le savoir??) faut il faire une mise a jour ou quelque chose comme ca??? parce que je sais que pour mario galaxy j avais eu le meme probleme et aprés une mise à jour via un cd le jeu marché. merci par avance de votre aide!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Si tu as déjà fait une mise à jour, tu sais quelle puce tu as D'ailleurs vaudrait mieux que tu saches quelle puce tu as, sinon l'aurais-tu volée ? Et donc oui, généralement ce genre d'erreur est due à une puce pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ma puce est soit une wii key ou wiid je sais plus je sais que pour mario galaxy j avais essayé les 2 mise a jour et une avais marché ! non non je ne l'ai pas volé... lol ou ouis je trouver les mises à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Il y a un topic sur les puces mais bon... Resources :: WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip ou WiiD - Wii Drive Modchip Sinon pour connaitre ta puce, tu n'as qu'à démonter ta Wii. Il faut juste un cruciforme et un triwing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour ton aide! probleme finalemen résolu j ai réinstallé la mise a jour wiid pour mario galaxy et le jeu s est lancé ! je crois ke ca vient du fait que je l ai désactivé l autre fois ! et la puce a du etre reinitialisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tant mieux alors. Amuse-toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant