metalx33 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Bonjour, j'aurais voulu savoir comment changer mon benq par un ms 28, sachant que le benq est déjà flashé. Est ce que le tuto pour changer son lecteur par un samsung est celui que je doit suivre? ou du fait du benq déjà flashé il faut faire d'autre manip? merci d'avance a toute l'aide que vous pourriez m'apporter Modifié le 29 septembre 2008 par metalx33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 tu as l'orig.bin de ton benQ? telecharges le 360 firmware toolbox 4.8 tu as tout pout spoofé ton lecteur en cherchant sur la toile tu peux avoir d'excellents tutoriels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 non jl'ai pas. si je recup le fichier bin j'aurai la clé dedans comme le fw d'origine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui bien entendu, tu l'auras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 merci bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant