Spade Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour, avec la sortie de la nouvelle version 80Go de la ps3, il existe maintenant 3 modèles différents me semble-t-il. Lequel est le plus fiable?? merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 La ps3 est une console fiable. Après c'est à toi de choisir en fonction du magasin, du prix, des jeux dans le pack, la taille du disque dur... Reste toujours le SAV en cas de (rare) pb et après tout ... "No risk, no fun!!!!!" donc plouffes et prends en une. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ok merci, mais n'y a t-il pas un modèle qui rencontre plus de pb que les autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Pas à ma connaissance et le pack 80 est assez récent donc tu veux comparer quoi au juste: une 40 Go avec une 60Go que tu ne trouveras quasiment plus et une 80Go qui vient de sortir? Te prends pas la tête avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 sinon ya le pack avec bienvenue chez les chti lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 apres ca depend de ton budget en faite...pour le budget je te conseillerai l'import ou la console avoisine les 300fdpi, mais la pour le sav c'est pas vraiment top..... sinon si le budget ne te pose aucun souci un pack 40GB c'est tres bien... et apres si tu manque de place sur ton disque dur tu en rachete un plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spade Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ok merci pou l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ya trois nouveaux pack qui arrive : le pack 80/160 (taille encore inconnu a ce jour) avec PES 2009 a 449 euros pack 80 giga avec pacific rift a 399 euros pack 80 giga avec les 5 premiers harry potter en BR. a 449 euros.( AVEC un bon pour avoir le sixieme volet gratuittement aussi a sa sortie) Pas encore de date ,source liveplay3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Arf, dommage que je l'ai déjà, j'aurais bien prix le pack Harry Potter pour ma femme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila une bonne offre: Carrefour.fr -Magasin Carrefour -PS3 SONY + jeu platinium 29 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant