bad wolf Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ... ça n'existe plus ça??? impossible d'en trouver en format normal, pas pour pc portable quoi .... vais sûrement me prendre un nouveau graveur, en sata cette fois et s'il pouvait être en slot-in, ça serait parfait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Le dernier fabricant a en avoir fait c'était pioneer me semble et ça fait longtemps que j'en ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 putain la merde le slot-in c'est trop la classe pourtant bon sinon, y a quoi comme graveur sata qui vaille le coup et qui ne coute pas plus de 25€? sachant que je bannie à vie les nec, LG et samsung :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bah les Pioneer justement ils sont pas mal Enfin a 25€ ... la fiabilité faut pas se leurrer ... elle a baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 bah je grave pas non plus à la chaîne ^^ ok, je vais voir chez pioneer, d'autant plus que j'ai justement un de leur lecteur dvd slot-in (payé dans les 25€ à l'époque ) et qui fonctionne toujours parfaitement (contrairement à un graveur Nec beaucoup plus récent qui commence à délirer ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je grave "assez" sur mon Pioneer DVR-111 ... l'optique n'a rien c'est juste le tiroir qui commence à être un peu chiant Plus ça va moins les graveurs sont fiables ... entre mon 107 et mon 111 ... et quand je vois les 115-116 ... oui ils sont toujours bons mais moins fiable ... a ce prix on peut pas tout avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je te conseille le dvr-215 de chez pionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Sil il veut remplacer un graveur slot in ... vu la relative ancienneté du matos c'est ptet un IDE qu'il lui faut tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Sil il veut remplacer un graveur slot in ... vu la relative ancienneté du matos c'est ptet un IDE qu'il lui faut tu trouves pas ? bah c'est lui qui le voulait en sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 OOps ... po vu. M'enfin de toute maniere ça change rien 115 ... 215. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant