jeje62 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 salut a tous voila je suis chez free et cela fait 3 jours que je n arrive pas a me connecter en chat avec un ami nous sommes sur la meme ligne (il habite a 500m de chez moi) et lui est chez le neuf quelqu un a t il deja eu ce probleme et auriez vous une solution a me proposer (réglage routeur ou autre) merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut, Plus de détails stp: C'est quoi le message d'erreur? Es tu en NAT2? ton pote aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 oui nous somme en NAT 2 mais le message je ne le connais pas des ke je le revois je te l enverrai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 le message c'est : x n'a pas pu rejoindre le chat. c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant