dbz Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut, Voilà les nouveaux pack vont être dispo demain officiellement : La ELITE m'interesse beaucoup et j'aimerais donc savoir quelle modèle de carte mere elle possede ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walui Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je suis sur le point de m'acheter un pack sonic aussi et j'aimerais vraiment savoir si ce sont des jasper ou pas, et si non quand les jaspers devraient elle arriver svp ? Merci c'est assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Il faudra voir avec les dates de fabrication et les expériences de retour qui va y'avoir, si les packs sont en vitrine que demain, à priori on a pas moyen de savoir déjà maintenant quel matos est embarqué dans la console/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ces packs sont là pour écouler les anciens modèles de carte mere, ce sont des falcons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oki ben je vais encore attendre. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Alucard, excuse moi mais on n'en a aucune idée pour le moment, personne n'a pu lmettre la main sur ces packs pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 d'après mes sources, ce sont des falcons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 et se lecteur lite on dessus aussi je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 pour les lots jasper les numeros de lot sont a partir de 0831 pour ca il suffit de consulter le site 360 drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ces packs ne sont pas des jaspers mais des vieilles falcons serieusement quand peut on esperer voir apparaitre les premiers jaspers d'apres vous ? j'espere que pour decembre ce soit ok pour que je puisse me racheter une xbox mais c'est mal parti, vous pensez qu'elles seront dispo quand ? je desespere vraiment :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant