wadisnake Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, Il semblerait que les 360 commencent deja à débarquer aux usa/uk. Gamekyo : La Jasper débarque aux Etats-Unis et en GrandeBretagne! Xbox 360 DVD Drive Database Vivement une arrivée en france, ça ne devrait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 et ca change quoi au finale ? la 360 continuera de faire des ROD...donc bon..:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 et ca change quoi au finale ? la 360 continuera de faire des ROD...donc bon..:pff: Le pricipal étant qu'elle en fasse le moins possible. Normalament avec le modéle Jasper la 360 sera aussi fiable que la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Le pricipal étant qu'elle en fasse le moins possible. Normalament avec le modéle Jasper la 360 sera aussi fiable que la PS3. On n'a pas les chiffres du SAV PS3, disons qu'elle sera fiable plutot. Et pour Aliasjim, je me demande s'il comprend le français, la Falcon avait déja un taux de retour de moins de 10 %, je te laisse imaginer où en seral a Jasper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ils l'avait prévu pour la rentré la jasper :pasmafaufe8:. enfin...moi aussi j'ai une falcon si on applique tous les petits conseils pour entretenir la console maintenant ca devrais durer un petit moment, enfin j'espere + d'1 an pas comme ma derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Jasper qu'elle arrive vite en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 y'a la valhalla aussi cpu et gpu gravés en 45µm ca sera en fin de vie commerciale de la console je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ah bon? la Valhalla c'est pas la version Slim de la Xbox 360 genre Ps Two qui devrait arrivé vers été 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 la slim est encore au stade de rumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour faire simple le GPU est la puce qui possède le plus de transistor (contrairement à la PS3) sur la console de Microsoft. Donc oui la console va chauffer beaucoup moins, la diférence sera plus grande qu'avec japser je pense car ça dépend de la tension appliqué sur les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant