Aller au contenu

Volant Logitech Momo Racing plus reconnu


syl1966

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai mon volant avec lequel je joue à GP3 qui n'est plus reconnu sous windows XP pro SP2 .

 

Comme ca marchait très bien avant je me suis dit que c'etait peut être suite à l'installation d'unec arte réseau sur mon PC mais j'ai testé le volant sur 2 autres PC et c'est pareil.

 

J'ai aussi tenté de réinstaller le driver lgs460fra.exe mais c'est pareil aussi , il ne détecte rien du tout.

 

En fait quand je branche le connecteur USB , ça ne fait pas "ding dong" comme à chaque fois qu'on ajoute un nouveau matériel. Je me dis que c'est peut être le connecteur en lui même qui est fatigué à force d'être mis et retiré.

 

Donc la question est : Est il possible de remplacer ce connecteur et si oui comment?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu prends un cable USB ... la maniere crado c'est de couper le fil original et de faire les jonctions en plein milieu et de mettre de la gaine :D

 

Je serais plus tentée par la manière crado...:pff: Mais n'y aurait il pas un schéma ou des images quelques part?

Ou alors je coupe dans le tas et je fais correspondre les couleurs de fils s'il y en a?...

 

NB: J'y connais rien en électronique, ce serait du bricolage du dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, il a déjà testé sur plusieurs ordinateurs donc c'est bien le volant qui est en cause.

 

Bah oui, c'est bien le volant hélas , donc si c'est "juste" le connecteur...

 

J'ai cherché sur Google image , il y a bien des schémas mais pas fils à fils ou comment remplacer juste un connecteur. alors si vous avez une piste à me donner sur comment faire ....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...