sim59210 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour je recherche des site ou je pourrais trouver des roms de nintendo ds si vous pouviez m'aider pour ces site merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 pas mal comme premier message!!! ptete meme le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Mon mot est composé de 3 lettres : B, A et N = BAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 S'il ne connait pas la loi rappelons-lui : télécharger des roms est illégale même si on possède l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Et la modération?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Donnez lui un N qu'on en finissent:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 On avait compris mais on ne voulait pas faire les pompomgirls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est pas bien de télécharger des roms, c'est illegal. Je vais te dénoncer a la police! Prépare toi a avoir des visiteurs à ta porte!! Vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 On dirait presque un piège pour nous pauvres forumeurs... Non non personne ne donnera d'adresse ici, on peut fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés