Aller au contenu

ecture backup wii avec une d2ckey impossible


yannick yannick

Messages recommandés

bonjour a tous

 

J'ai installé une d2ckey sur une wii d2c les soudures son impeccable j'ai recommencé les soudures 2 fois je n'arrive pas a faire marche les backup les leds de la puce marche la rouge reste allumé et la bleu clignote un coup puis s'eteind les originaux marche nickel.

 

J'ai effectué mes copies de sauvegarde avec rawdump 2.0 graver avec nero puis essayé avec img burn lecture impossible ecran noir marquer qu'il faut ce reporter a la notice et biensur d'ejecter le jeux du lecteur.

 

Le test des fils sur la puce a ete fait aucun se touche ils sont tous a leurs place les fils sont tous souder non pas coller quand la soudure et mal faite. Pensez vous que la puce peut avoir un defaut la console est mise a jour en 3.3

 

merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de Wii tu as, une D2C ?

 

Car vu que tu dis avoir une del rouge et une del bleue, tu as l'ancienne version de la D2Ckey, qui n'est pas compatible avec les Wii D2C2 (et plus).

 

Après ça peut être un soucis de gravure, mais là il nous faudrait plus de détails (media, type, vitesse, booktype ou pas).

Modifié par GrAmS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider

 

J'ai une d2c avec comme reference LEH 159037490

REF chipset GC2 D2C avec ses numeros dessus qui sont 739p3003 je peux fournir des photos mais je suis nouveau sur le site alors je ne sait pas comment faire.

J'ai deja poser des puces dans les ps2 et une wiikey aucun soucit je pense que les dvd verbatim DVD-R graver en 2x je dump moi meme mes copies avec un lg gdr 8162b J'utilise nero et img burn pas plus de succes.

Quand je dump une copie le lecteur detecte bien un jeux wii donc je pense que mes copies ne pose aucun soucit.

Si quelqu un peut me dire le fonctionnement des led merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous grace a un site internet j'ai resolu mon probleme de lecture des backups un truc bizarre que je n'explique pas j'ai installé la d2ckey elle fonctionnait qu avec des jeux originaux. Sur ce site la personne avait le meme probleme que moi il a enfaite il a dessoudé le JP2 pour la version de la console, lui il disait que les jeux copié marchait mais plus les originaux. J'ai effectué ceci quand j'ai essayé une copie pas de probleme mais les originaux passe aussi. Il indiquait qu'il existait plusieurs version de d2ckey j'ai pourtant bien une version pal avant le montage de la puce j'avais des jeux pal. Car si j'ote le jp2 cela voudrait dire que j'ai une version japonaise ce qui n'est pas le cas.

 

Voila si ca peut vous aidez n'hesité pas me poser des questions

 

Ps j'ai lu sur un site que la longueur des fils n'a aucune importance car la personne a fait un montage avec des fils de 50 cm de long pour le prouver photo a l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...