Banchan Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser des Playstation Network Ticket achete au Japon pour pouvoir les utiliser sur un compte PSN US. J'ai vu que le code etait de 12 caracteres pour les 2 comptes mais y a t-il une incompatibilite ou pas ? En fait, je suis coince, je n'ai pas de carte bancaire donc je ne peux pas m'acheter WipeOut HD vu qu'il n'est pas disponible sur le PSN jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 tu peux essayer à mon avis si jamais ça marche pas, ton code ne sera pas valide et donc non utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) tu peux essayer à mon avis si jamais ça marche pas, ton code ne sera pas valide et donc non utilisé c'est ce que je me disais mais j'aurais aime savoir avant edit: bon, en fait, j'ai essaye et comme je m'y attendais les tickets japonais ne sont pas valides avec le compte PSN US. Dommage. Modifié le 2 octobre 2008 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant