vortex89 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour,cela fait quelque temps que je posséde une DC et j'ai un probléme avec,elle lit les CD audio mais pour les jeux elle ne les lance pas,l'image du menu aparait et aprés plus rien ecran blanc et le cd tourne encore,pk?merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vortex89 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 help me :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 les jeux originaux ou les backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 perso je ne te serais pas te répondre si ce n'est c'est avec tous les jeux ou 1 seul tu a passez un coup sue la lentille ou sur le cd c'est un peut près tous ce que je peut te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vortex89 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je n'ai ésséyé qu'avec les jeux originaux et oui c'est avec tous,pourtant les cd audio passe trés bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 un nettoyage de la lentille avec coton tige et alcool à 90% incolore (pas l'alcool modifié jaune!) s'impose si toujours rien, reglage du potard de puissance laser si toujours rien changement bloc optique... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 mais augmenter la puissance du laser abîme la console non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 LoL pas besoin de augmenter! faut seulment regler!! c'est vrait que si on augmente la puissance du potard genre pour lire meme les CD-RW ca abime!! Mais avant ca peut se faire que la lentille est pas calibrer le porquoi de n'est pas lire les jeux!! mais tout dabort a faire un netoyage de la lentille, pour retirer des conclusion! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant