AK-59 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour a tous Voila J'ai telecharge un jeu ( dont j'ai l'original ) , que jai patche avec ESR DiscPatcher Chez mon Pote , Il a Une Grosse Play , Carte Memoir Officiel Sony , Plus Free MC Boot ( celui du Fofo ou au debut il est marque Free Mc Boot , Outil dipo sur le site ect ect ) je lance le jeu cher lui ca passe nikel Cher moi jai une PSTwo , Avec Carte MaxMemory , Free mc boot pareil mais le jeu ne veut pas se lancer quand je fais X sur ESR !!! Resoudre le probleme ?? SvP ?? Merci AK-59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsirus Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 +1 help pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu dis avoir l'original, mais nous ne pouvons avoir de preuves. De plus, meme ayant l'original, maintenant c'est quand meme illegal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés