PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Slt à tous, je me sépare de ma PS2 silver en superbe état, toujours joué sur le DD, avec 2 manettes silver, disque dur 200Go, adaptateur réseau, 2 cartes mémoire (1 officiel Sony 8mb + 1 Bigben 16mb) câble AV thrustmaster doré avec sortie RCA, boitier externe pour le DD... Faille PS1 + HDloader... Merci de votre intérêt 157€ fdpin Modifié le 5 novembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 .......................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 .......................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 salut si tout fonctionne nickel moi je peut te propose 90€ je te laisse mon msn si tu veut en discuter jeffgipsy@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut, oui on peut discuter... Tu veux le disque dur pour 90€ c'est bien ça ? Sérieusement, je pense, malgré que je n'ai pas de prix fixé que ça vaut plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 le lot vaut, à mon avis, dans les 150€ mais va trouver quelqu'un qui mettrait ce prix dans une console old gen alors qu'une Xbox 360 vaut 20€ de plus neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je sais que sa vaut ptet plus que sa mais bon voila moi je te fait une offre a 90€ pasque j'ai que sa a te donner pour ton lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Désolé pour le retard les gars. Merci pour l'estim Lord666, Jeff78psg, à 150€ ça ne t'intéresse pas ? Sinon je pense que je vais passé à une vente séparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui, je confirme, le lot vaut aux alentours des 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour ta confirmation Donc 150€+7€de port ou vente séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant