Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Salut j'aimerai savoir comment on fait pour graver c jeux ps2 DVD . J'ai un graveur DVD et un lecteur DVD sur mon PC comment faire j'ai essayer avec alchool et o moment faire une image y foire a milleu et avec NERO sa marche pas non plus HELP HELP HELP HELP HELP HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 slt pour graver les ps2 tu fais copie (lecteur=original et graveur =dvdr) directe avec nero en vitesse 1x (conseillee) sur dvdr de bonne qualite. pas de protection actuellement sur les ps2. fais une simulation la prem fois. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu l'a fais en mode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Utilise dvd decrypter sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant