maxstars Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut , je voudrais rejouer au célèbre FFVII sur ma ps2 . Mais le problème c'est que sa coince au niveau de la sauvegarde... Mon matériel : Le jeu FFVII . 1 pstwo , non modifié. 1 ps2 avec adapteur réseau + HDD + Faille ps1 donc launchelf , sms , hdloader 3.6.2 . 1 carte mémoire PS2 . 1 carte mémoire PS1 non officielle . J'ai essayé avec chacune des cartes mémoires cela ne fonctionne pas... Une solution ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don salagnio Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ça doit venir de ta carte memoire je pense (la carte memoire de la ps1, les jeux ps1 ne marchent pas avec la cm de la ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 La ps2 doit pas aimer ta carte memoire ps1 non officielle. Je vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ok merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant