kylistoon Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour à tous, j'ai acheté une wii modifiée sur ebay, selon le vendeur il s'agit d'une puce d2c. j'arrive à lancer des multidisc gamecube sur la console, cependant je n'arrive à lancer aucun jeux wii jusqu'à présent. je ne les dump pas moi même, donc je vous laisse deviner d'où ils viennent! je ne pense pas que le problème soit lié à cela. je grave avec image burn et j'ai même essayer avec clone cd. les jeux sont en .iso donc je suppose qu'ils sont déjà unscrambler. pour ce qui est des ddvd, j'utilise des tdk -r, j'attends les verbatim d'ici peu. si quelqu'un pouvait m'aider parceque la je galère. y a t il une technique particulière avec la puce ou faut il intègrer un boot au jeu?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 je pense dans ton cas, qu'il serait intelligent de la démonter et de voir ce qui se trouve à l'intèrieur! ça te fera gagner du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 bah, je préfère pas trop la démonter , pque pour la remonter, je sens bien que ca va pas le faire:P par contre, il y a pas un soft pour connaître las caractéristiques de la machine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 pas de soft mais si tu as le triwing,le demontage d'une wii est vraiment a portée de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouais, et y a bien assez de tutos sur le net pour que ça se fasse sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Et comme-ça une petite photo et on en saura tout de suite plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ben oui, j'ai déjà vu les tutos sur le démontage, mais ca me tente vraiment pas. cependant j'ai réussi a lancer quelques jeux wii avec une manip que voici: 1- je tape le dvd dans la console 2- je vais dans la châine disc 3- j'appuie sur retour au menu wii de la manette 4- je retourne dans la chaîne disc et la une fois sur 2 ca me prends le jeu alors qu'en penser vous? problème de lentille? puce qui pique ca crise ?? est ce que chez vous les jeux passent directement que ce soit des wii ou des multidiscs gc? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Peut-être bien un soucis au niveau de la gravure. Tu pourrais nous dire quelle marque de dvd tu as, si ce sont des -r ou des +r, et à quelle vitesse tu les graves. Et si possible le mediacode (sous imgburn c'est indiqué en tant que "disc id" dans la fenêtre de droite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ben voila ce que image burn me lache: HL-DT-ST DVDRAM GSA-H62N CL00 (ATA) Current Profile: DVD-R Disc Information: Status: Empty Erasable: No Free Sectors: 2.297.888 Free Space: 4.706.074.624 bytes Free Time: 510:40:38 (MM:SS:FF) Supported Write Speeds: 4x; 8x; 16x Pre-recorded Information: Manufacturer ID: MBI 01RG40 Physical Format Information (Last Recorded): Disc ID: 0@P-!-00 Book Type: DVD-R Part Version: 5 Disc Size: 120mm Maximum Read Rate: Not Specified Number of Layers: 1 Track Path: Parallel Track Path (PTP) Linear Density: 0.267 um/bit Track Density: 0.74 um/track First Physical Sector of Data Area: 196.608 Last Physical Sector of Data Area: 2.495.103 Last Physical Sector in Layer 0: 0 PS: j'ai les verbatim dans un ou deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 01RG40 je ne connais pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant