yannick yannick Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 les jeux ne sont pas modifier par trucha et j'ai trouvé sur des sites internet que la ma mise a jour de la console en 3.3 ne genait pas la lecteur des jeux copiés. En ce qui concernent la longueur des fils c'est difficile de faire plus court merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick yannick Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 les jeux ne sont pas modifier par trucha et j'ai trouvé sur des sites internet que la ma mise a jour de la console en 3.3 ne genait pas la lecteur des jeux copiés. En ce qui concernent la longueur des fils c'est difficile de faire plus court merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Et sinon, c'était quoi cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 S'il y avait une mise à jour qui fouttait la merde avec les D2CKey on verrait déjà partout des topics pour en parler, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick yannick Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour a tous grace a un site internet j'ai resolu mon probleme de lecture des backups un truc bizarre que je n'explique pas j'ai installé la d2ckey elle fonctionnait qu avec des jeux originaux. Sur ce site la personne avait le meme probleme que moi il a enfaite il a dessoudé le JP2 pour la version de la console, lui il disait que les jeux copié marchait mais plus les originaux. J'ai effectué ceci quand j'ai essayé une copie pas de probleme mais les originaux passe aussi. Il indiquait qu'il existait plusieurs version de d2ckey j'ai pourtant bien une version pal avant le montage de la puce j'avais des jeux pal. Car si j'ote le jp2 cela voudrait dire que j'ai une version japonaise ce qui n'est pas le cas. Voila si ca peut vous aidez n'hesité pas me poser des questions Ps j'ai lu sur un site que la longueur des fils n'a aucune importance car la personne a fait un montage avec des fils de 50 cm de long pour le prouver photo a l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Etrange ton histoire.. En tout cas, tu ne peux pas avoir une originale avec un tel comportement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick yannick Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ma puce est une puce originale de marque actel... c'est sur j'ai consulté des sites pour savoir identifier une vrai d2ckey. C'est le hasard si la puce marche je voudrait bien savoir si d autres personnes sont dans mon cas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu as consulté quel site? Elles sont toute marquée Actel, mais ça, ça ne veut rien dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant