Aller au contenu

Tuning d'ordinateur


benoitben

Messages recommandés

Bon voici un p'tit sujet de tuning de pc bon les photos ne sont pas de moi mais d'une personne qui tune les pc pour le plaisir vous allez voir c'est super classe ce qu'il fait ;) âme sensible absetené vous :P

 

J'adore le bip-bip et le coyote ^^

 

Il s'est un peu inspirée de la Rolls-Royce Phantom

 

Simpas comme pc portable ^^

 

Mouhahahaha énorme celui là

 

J'adore le lecteur cd qui sort de la bouche XD

 

énorme celui là aussi terminator

 

Bon voici des belles photos qui je l'espere vous a plut :) (tous les pc ont été crée par lui et chez lui)

 

Source:Gamer-Zone.fr ! La zone Libre v2 • Galerie PC Tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le tuning de voiture, c'est très laid et je préfère de loin ce qui est proposé dans le commerce "normal".

 

Il ne faut pas généraliser.

 

Il y a des tunings voiture très sympa (des jantes alus, un pti rabaissement de l'auto et hop c'est tout), mais pour tout tuning, dès que ça devient trop chargé ou trop exagéré, ça devient vite moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il y a quand même des beaux pc certes ça ne sert à rien (mis à part à se faire plaisir et jeter de l'argent par les fenêtres) mais bon avec ça tu pourras te la pété à mort devant les autres XD

Et comme la dit Cyril faut pas tout de suite cataloguer il y a de très belle comme de très moche voiture et ba c'est pareil pour les pc

mais bon après chacun son points de vue sur le tuning (en même temps c'est un peu pour ça que j'ai crée le sujet ^^)

 

P.S: je ne sais plus où j'avais vus un superbe pc en Half-Life super beau carrement tout que ça soit la centrale au moniteur vraiment super beau faudrait que je vous le trouve vous allez changez d'avis sur le tuning :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le tuning de voiture, c'est très laid et je préfère de loin ce qui est proposé dans le commerce "normal".

 

J'aime pas non plus les réalisations ci dessus, mais de la a dire que le Tuning en général est moche...

 

Surtout que le tuning n'est pas qu'une question d'esthétique, les perf sont prise en compte aussi, meme si ce n'est pas le cas sur les photos du dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...