Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut je voudrais savoir quels sont les composant dans la Xbox du genre : -carte graphique merci de me repondre ... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 je crois que c une carte graphique hybride geforce3/4 sinon le reste(enfin je crois que c ca) : processeur celeron 733mhz 64 mo de ram (sdram???) disque dur de 8go corrigé moi car je me plante peut etre(celeron ou p3???) tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pentium 3 700Mhz,sinon le mister ta tou di.lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 t sur que c un 700 yotsu? je voit partout 733 sur le net, mais bon je chipotte car ca change pas grand chose lol mais c juste pour l'exactitude de la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oui oui c 733Mhz tinkiète jai di juste com ca approximativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant