widescreen Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 quels sont pour vous les meilleurs jeux de type puzzle (gente bust a move ,dr mario...)sur snes ou sfc ?? d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vais être classique sur ce coup mais... Tetris!!! Bien que je prefere la version NES, la version SNES qui se presente avec Dr Mario est excellente. Autre jeu que j'avais adoré a l'epoque, Tetris Attack! (ca se passait dans l'univer de Yoshi's Island) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 tetris et dr mario ! un incontournable, une valeur sure... the best of the best pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Y'a un jeu avec Kirby c'est Kirby Ghost Trap qui peut être pas mal! Je ne connais pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Tetris Attack est vraiment excellent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Mwap! Dr. Mario, un poil plus "peps" que Tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 surtout à deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 merci je fais prendre(enfin deja cherché ) le jeu double tetris/dr mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant