Maniak67 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Bonjour , Voila j'ai eu la malchance de casse le pin de l'alimentation de mon disque dur . En effet , il y'a quatre pin pour l'alimentation mais quand jai voulu sortir mon disque dur de mon pc j'ai un peu forcé a sortir le cable pour l'alimentation , du coup , je n'ai que 3 dents au lieu de 4 pour l'alimentation . Pouvez vous me dire si je peux mettre une autre dent ou de le faire reparer par un pro , et si oui ou ? Merci Modifié le 27 septembre 2008 par Maniak67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Le coup de réparation dépasserait surment celui de l'objet neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi je dis soude a l'arrache un cable d'alim dessus ... recup tes données et jettes le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant