Aller au contenu

[Résolu]Problème "No UDF Descriptor" besoin d'aide


actarus9999

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Voilà je viens d'essayer de patcher la backup de save de NHL09 vu que mon ami se garde l'original mais là un problème apparaît. A chaque fois que j'essaie de le patcher avec Esr Patcher il me sort "No UDF Descriptor". Pourtant j'ai toujours procéder de la même façon pour faire une backup de save.

 

Si quelqu'un connaît se souci, y a un moyen d'y remédier.

 

Merci par avance.

 

Si un modo passe par là pourrait il avoir la gentilesse de fermer mon topic ou bien de le supprimer vu que j'ai résolu ce petit souci grâce à une ancienne réponse de G.T.O

 

Cordialement

 

A pluche

 

Et bon week-end

 

Actarus

Modifié par actarus9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait M6power vient de te donner la réponse que j'avais trouver dans un ancien topic qui date de quelques temps et ou G.T.O (n.b: j'espère qu'il va bien car depuis quel temps on est sans nouvelles de lui j'ai pas envi qu'il se passe la même chose qu'avec mon ami Sir Jaguar paix à son âme).

 

Pour ma part ne possèdant que Dvd Decryter. J'ai pris l'ISO que j'ai ouvert avec MagicIso j'ai tout extrait. J'ai recompacter le tout avec Imgburn et j'ai patcher l'ISO avec Esr Patcher et c'est pas passer tout seul après l'avoir graver avec Dvd Decrypter.

 

Voily voilou mais bon merci à toi M6power t'avoir indiqué la procédure car c'est clair j'ai marqué résolu mais d'autres aurait pu avoir ce souci et aurait pu besoin de cette explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que je réponds à un post de + d'un an, mais le pb reste le même ...

Je suis la démarche de réouvrir les iso et de les recréer avec ces 3 logiciels :

IsoBuster (extraction) => ImgBurn (nouvelle image) + patch ESR => DVDDecrypt (gravure).

Ca fait bien 6 disques que je crame en suivant cette méthode, et ça commence à coûter ... Pourtant ça passe sans pb quand je récupère une iso directement patchable avec ESR. Donc je ne sais pas trop d'où le blocage peut venir. ESR me les detecte comme DVDvidéo, et après ça bloque au lancement sur un fond d'écran rose ...

Si quelqu'un a une idée sur la question, c'est le bienvenu !

A+

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voilà mon problème, je le rencontre sur plusieurs disques, donc je vais en prendre un pour exemple.

J'essaie désespérément de faire une copie de 'Crazy taxy'.

Je ne rencontre aucun problème lors de la création de l'iso, mais quand je le patch, ça bug: "No UDF Descriptor"

J'ai donc essayé toutes les solutions proposé sur ce site, plus d'autres trouvées sur le net... sans succès.

J'ai pour exemple, fait un Iso avec ImgBurn, puis je l'ai extrait puis refait un Iso et passé dans "ESRDiscPatcher". A ce moment plus de message d'erreur, JOIE!!!

Mais quand je le met dans ma PS2, écran noire.

Là j'en suis à ne plus avoir envie d'aller plus loin:cry:, ça fait deux jours pleins, mais d'un autre côté, je me dis qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui a la solution... :love:

 

Je reste en attente de vos idées.

 

7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...