paulpoul12 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Nouvelle mise à jour faite. Par contre, pour les Naruto, j'en ait trois (Clash of ninja et Ninja Taisen Ex 1 et 2). et comme j'y connais rien a ses jeux (car le manga m'a gonflé, d'ailleurs je vend les 25 premiers tomes si ya des intéressés), est ce que clash of.. et la version Pal de EX1 ou un truc du genre? N'oublié pas de préciser la version de l'ISO Loader que vous utilisé (avec ou sans Gecko SO), il n'y a pas de grand changements mais parfois... Et pour les disparités entre testeurs, ça pourrai venir de la vitesse de gravure. Moi je fait en très lent avec Nero (2.4x sur des Verbatim DVD+R), mais si quelqu'un a des conseils a donner, notamment sur la vitesse, qu'il n'hésites pas. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 est ce que clash of.. et la version Pal de EX1 ou un truc du genre? oui mais amputé des qques persos, une partie du scénario et voix us au lieu du jap N'oublié pas de préciser la version de l'ISO Loader que vous utilisé (avec ou sans Gecko SO), il n'y a pas de grand changements mais parfois... fait.... Et pour les disparités entre testeurs, ça pourrai venir de la vitesse de gravure. Moi je fait en très lent avec Nero (2.4x sur des Verbatim DVD+R), mais si quelqu'un a des conseils a donner, notamment sur la vitesse, qu'il n'hésites pas. vitesse de gravure, logiciel utilisé, média utilisé,ect.......... autant de choses qui peuvent faire de grosses différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je vois que le One Piece Unlimited Cruise marche, hors chez moi il est reconnus, boot mais je reste sur un écran noir, et j'ai l'impression que le lecteur passe son temps a chercher quelque chose. Si quelqu'un a une soluce, pas envie de foirer un 3 eme CD pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) as tu essayé de le patcher avec wiifrii ? Modifié le 6 octobre 2008 par djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 pas besoin de la patcher avec wiifrii.... j'ai patché l'iso avec le patcheur su loader, j'ai gravé... j'ai lancé... ca a fonctionné et j'y ai joué... par contre chargement tres long mais bon je reste pas sur un ecran noir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 tomb raider anniversary bug au niveau 4 y'a normalment une cinematique interactive et elle se bloque comme d'ab donc impossible de continuer tester sur iso loader pas encore sur gekos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Y a dus avoir un soucis lors du patch, le 2eme essai est concluant pour One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 SECRET FILES Les cinématique rament à mort Jeux ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 salut les gens c bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Peut on lire des backup game cube avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant