balfear Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Final Fantasy Fables: Chocobo Dungeon en US marche Cinematiques: Lag Jeu Ingame: aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerberuspayne Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ah mon dieu je suis en deuil sur super mario galaxy j'ai 72 étoiles et la je vais vers harmonie pour aller sauver peach et boom ecran noir comme celui de la 1ere cinématique .avec le loader de wanin et celui de wiigator c'est la même chose jeux testé qui marche : -We Love Golf (marche nikel mais les temps de chargement sont légèrement plus long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 quelqu'un a testé Disaster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Disaster: Day of Crisis - PAL + Fonctionne - Lag sur certaines cinématiques - Chargement super long Tout cela gravé en x2,4 sur DVD+R Memorex via imgburn & nero 8 avec graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-850S (PAL Modifié le 24 octobre 2008 par djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 merci. et pour les cinématiques, fluide ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerberuspayne Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) petit up les amis Super mario Galaxy marche nikel (vous pouvez avoir les 120 étoiles ) sauf celle du boss final sa ne plante plus sous l'eau, ou le château fantôme . et sa c'est grâce au cios Fix et la nouvelle chaine Wiigator Mario galaxy +marche nikel -sa bloque a la dernière étoile (c'est pas grave) Wario land Shake It : + marche nikel sans problème -cinématique d'intro ^^ lag a mort Okami : +marche super bien Edite : -je vous passe l'archive que j'ai installer alors, j'utilise wad manager d'abord installer le Cios_fix sans désinstaller l'ancien MAJ et puis installer le Wad de la chaine V2 Wiigator Attention SI VOUS UTILISEZ LE R6 DU CISO FAUDRA LE DÉSINSTALLER Archive http://rapidshare.com/files/156638953/Payne_Archive_cios_fix___chaine.rar Voila bon jeu a vous . Modifié le 23 octobre 2008 par cerberuspayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 sport island : foncionne bien; chargement un peu long secret files: tps chargement trop long crash : fonctionne tps chargement long pinball : fonctione bien bust a move :fonctionne bien mario party : foctionne mais tps chargement long tout est gravé avec imgburn dvd-r verbatim en 1x seul souci pour mario kart quand j'ouvre l'image avec imgbur il m'ecrit : invalid or unsupported image file format je sais pas comment faire pour le graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 essaye avec nero, j'avais eu le même souci avec RE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ok je vais essayer mais j'ai lu qu'avec le loader on pouver graver le fichier partition .iso qu'avec imgburn mais bon j'ai peut etre mal lu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 chacun ses gouts mais vu que imgburn ne veut pas de ton image teste nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant