Aller au contenu

[B]Compatibilité des jeux avec l'Iso Loader[/B]


paulpoul12

Messages recommandés

Nouvelle mise à jour faite.

 

Par contre, pour les Naruto, j'en ait trois (Clash of ninja et Ninja Taisen Ex 1 et 2). et comme j'y connais rien a ses jeux (car le manga m'a gonflé, d'ailleurs je vend les 25 premiers tomes si ya des intéressés), est ce que clash of.. et la version Pal de EX1 ou un truc du genre?

 

N'oublié pas de préciser la version de l'ISO Loader que vous utilisé (avec ou sans Gecko SO), il n'y a pas de grand changements mais parfois...

 

Et pour les disparités entre testeurs, ça pourrai venir de la vitesse de gravure. Moi je fait en très lent avec Nero (2.4x sur des Verbatim DVD+R), mais si quelqu'un a des conseils a donner, notamment sur la vitesse, qu'il n'hésites pas.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que clash of.. et la version Pal de EX1 ou un truc du genre?

oui mais amputé des qques persos, une partie du scénario et voix us au lieu du jap

 

N'oublié pas de préciser la version de l'ISO Loader que vous utilisé (avec ou sans Gecko SO), il n'y a pas de grand changements mais parfois...

fait....

 

Et pour les disparités entre testeurs, ça pourrai venir de la vitesse de gravure. Moi je fait en très lent avec Nero (2.4x sur des Verbatim DVD+R), mais si quelqu'un a des conseils a donner, notamment sur la vitesse, qu'il n'hésites pas.

vitesse de gravure, logiciel utilisé, média utilisé,ect.......... autant de choses qui peuvent faire de grosses différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le One Piece Unlimited Cruise marche, hors chez moi il est reconnus, boot mais je reste sur un écran noir, et j'ai l'impression que le lecteur passe son temps a chercher quelque chose.

 

Si quelqu'un a une soluce, pas envie de foirer un 3 eme CD pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...