GrAmS Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ferrari challenge marche nickel un peu lent pour les chargements... Oui mais ça, c'est normal. Il est lent à charger de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Naruto Clash Of Ninja Revolution - PAL + Fonctionne - Les cinématique rament à mort Star Wars The Force Unleashed - PAL + Fonctionne nikel + aucun souci de son ou d'image même dans les cinématiques - Chargement super long Naruto Shippuden: Gekitou! Ninja Taisen EX 2 - NTSC/J Patché en PAL avec WiiFrii v2,3b + Fonctionne - Les cinématique rament à mort Resident Evil 4 Wii Edition + Fonctionne - Certaines cinématiques n'ont pas de sons - Chargement super long Tout cela gravé en x2,4 sur DVD+R Memorex via imgburn & nero 8 avec graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-850S Modifié le 2 octobre 2008 par djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci encore, Pas con l'idée des + et des - En revanche, les avis diffèrent sur la qualité des vidéos de Star Wars : Le pourvoir de la force. Qui peut vous mettre d'accord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut a tous Pour les cinematiques précalculés de tous les jeux j'ai des problemes, c'est peut etre une qualitée de gravage moins bonne (Je suis en 2X sur Verbatim- avec ImgBurn) Tomb Raider Ecran vert (ne passe pas chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 perso star wars a part les temps de chargement hyper long le jeu fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Battallion Wars ii - PAL + Fonctionne (in-game) - Les cinématiques rament à mort - chargement long (et trop long pour jouer online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slashman75 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 WII sports island - PAL + aucun probleme passe nickel Rayman contre les lapins cretins - PAL + fonctionne tres bien (pas de probleme de cinematique) - temps de chargement assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour a tous J'aimerai apporter une precision sur mets tests Quand je parle de videos précalculés se sont les extraits que l'on voit quand le jeu ne tourne pas Ex : Le pouvoir de la force : si on laisse la page de presentation au bout d'un moment le jeux "se lance en mode demo" et c'est là que l'image flag , sinon pendant le jeux toutes les cinematiques sont fluides. Autre ex Le retour des lapins cretin, au debut du jeu il y'a une video d'intro avec une journaliste devant la Tour Eiffel, la aussi flag Dernier ex pour Zelda, l'intro passe impec (normal, c'est le moteur du jeu qui travail) mais a la fin (quand on voit Zelda en loup) une cinematique se lance, et la aussi, flag J'espere avoir apporté plus de clarté :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bully + fonctionne nikel - temps de chargement long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen EX - NTSC/J + fonctionne - Cinématiques rament à mort pour que ce jeu fonctionne il faut l'utiliser avec le backup loader intégrant Gecko os sinon avec le backup loader de Waninkoko écran vert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant