FolkenIII Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ce serait bien que la modération ferme ce genre de topic en redirigeant les gens sur ce topic en post-it https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/guide-les-differents-linker-ds-en-construction-93712.html Certes. Mais ça ne m'aide pas au niveau de l'endroit ou acheter le linker peut importe quel est le linker héhé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Si tu n'avais pas vu la bannière, je te la montre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FolkenIII Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Hop autant pour moi ! On peut verrouiller merci =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 :D Message trop petit?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 MET@SHOP une adrese est mieux q'un lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Toi t'es drôle, ça donne exactement la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant