Clad83 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) bonjour je cherche a échangé ma xbox 360 version 60 go console jamais ouverte garantie 2ans facture a l'appui contre une xbox 360 flashé non modifié avec des bout de gomme ou autre ma console est neuve ele a qu' 1 mois garantie a open games de rouen possibilité de montré par webcam mon msn pour les intéréssé loic760@live.fr ++ Modifié le 30 septembre 2008 par Clad83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 pourquoi tu ne flash pas celle que tu as je trouve sa nul se que tu veux faire tes perdant a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) on ne peut pas flashé les lite on, voila pourquoi Modifié le 27 septembre 2008 par Clad83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 oui mais tu peux le dumpé, puisque tu est pret a prendre une vieille console sans garantie rien ne t'empeche d'ouvrir la tienne de brancher un cable rs232 (je t'en vend un si tu veux )et achete un lecteur pour 30 euro sur ebay afin de remplacer ton lite on d'autant que comme moi tu dois avoir une cm falcon qui sont bien mieux je suis pas un pro de la soudure et pourtant je l'ai eu ce satané l***on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 sa m'interesse ce que tu dis jai un samsung ms28 mais je n'es plus le fw d'origine sa peu posé probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Non aucun problème,c'est la clé du lite-on que tu as dumpé et que tu vas réinjecté et spoofé dans le ms-28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 gougoud a raison tu prend le fw de base que l'on te donne avec le ixtreme 1.4 pack pas besoin de celui du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 faudrai que l'on me le fasse bien sur tout taf merite salaire j'ai peur de pas reussir pourtant je suis pas a mon 1er flash de console mais sa fais lontemps que j'ai pas mis le pif dedans donc si il y a une personne du 76 ici sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Si tu es bien du var gougoud n'est pas trop loin pour toi, si il veut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 76 mec c'est la seine maritime, sinon tu lache 110 a l'equipe de fox chip ils te dumpe lec teur et t'en mettent un autre si c'est toi qui fourni le lecteur t'en aura pour 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant