Aller au contenu

dénicher les perles rares

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Oui !!!

Gundam Rempou VS Zeon est vraiment cool !

Je suis encore un peu dans la galère pour manier le Gundam mais j'accroche pas mal et vraiment, les musiques sont trés trés bonnes !

Invité Invité

merci beb,

nikoshiba,

essaye STP de trouver où est caché le mode 4 joueur ds ce GUNDAM...

g lu qu'il y avait un mode mutli en cooperation 2+2 (4j simultanés!) mais j'arrive pas à le trouver!!!

merci

Invité Invité

depoule, je pense que tu dois confondre avec "Gundam battle online", ce jeu n'a rien à voir...il est d'ailluers developpé par bandaï et est plutot moche

celui dont on parle c "kidou Senshi Gundam: Renpou vs Zeon DX" developpé par capcom...

à ma connaissance, il n'est pas online...et g lu ds un DC mag qu'il avait un mode multi 4 joueurs (en coop 2+2)...le bleme, c que les menus sont en jap et que je ne le trouve pas

peut etre qu'il faut brancher les 4 manettes pour avoir ce menu multi?

Invité Invité

Cabou !

Jette-toi sur Cosmic Smash !!!

Comme tu as l'air fan de visuel OVNI comme REZ (mon jeu préféré sur DC !), ce jeu devrait te faire plaisir !

Invité Invité

ah ouias!!!!!!!!!!!!!!

je le veux celui là!!!!

ça fait longtemps que ça me trotte de l'acheter, mais il est introuvable, ou alors hors de prix...

je le telechargerais bein, mais mon disque dur à crashé au bout 1 an et 1/2...le con! en plus j'avais qq backups dessus que je n'avais pas gravé...les boules! et evidemment le PC n'est garanti qu'un an....

du coup je marche avec ma vielle trapanelle (pentium 1 , 850Mo de HD lol!) ou alors je me connecte avec ma DC pour surfer...

sinon t'as trouvé le mode 4j de gundam?

Invité Invité
Ya aussi rent a hero(c est un rpg mais vous connaissez j en suis sur)ou tu es un super heros genre wingman et tu dois sauvez la ville des malfrats et tous le tralala(genre des mechants supers heros genre x-or et bio man)

Invité Invité
pour gundam zeon, est ce que votre version a des ralentissements????? si ce n'est pas le cas , pouvez vous donnez le nom exacte et le taille de l'archive, merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M