Aller au contenu

dénicher les perles rares

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ça me fait plaisir ce que tu dis, Makaveli95, car moi, avant de jouer à WS Baseball 2k2, mon jeu de baseball préféré, c'était aussi Baseball Stars 2 !!!

J'adore ce jeu (et c pour ça que j'attends une version de l'émulateur NeoGeo CD de la DC qui le fasse tourner à 100%)

Cependant, contrairement à BBS2, WSB2K2 est plutôt simulation...

j'ai dl 3 versions différentes de ce jeu sur eMule qui ont toujours rebooté au démarrage...

Je crois qui'il faut la patcher pour que ça marche...

De toutes façons, la première fois que j'ai eu WSB2K2, j'ai voulu le faire passer avec mon DC-X et il passait pas... Il a fallu utiliser les options du DC-X (appuyer sur n'importe quel bouton du pad une fois le DC-X enlevé et le jeu import dans la DC) pour faire "croire" à ma DC que je jouais en VGA...

Je me dis que la version back-up doit avoir le même genre de problèeme... Essaye de la faire passer avec un DC-X en utilisant l'option VGA...

ça passera peut-être !

Play ball !!!

Invité Invité

Essaye de la faire passer avec un DC-X en utilisant l'option VGA... 

C'est quoi ça DC-X ?

SEGAGAGA , c'est une sorte de Rpg où l'ont doit sauver une entreprise de la failite , et c'est quoi l'entreprise à votre avis , c'est bien , on peut se balader à Tpkyo et plus votre entreprise à du succé , plus les murs de Tokyo sont remplis du Logo SEGA ^^

Invité Invité
C est un cd de boot qui en version commerce à 30 euros fait aussi action replay. J l ai vu en DL sur qqes sites comme dc-hackreload ou zonesega.

Invité Invité
baseball stars 2 est vraiment génial, g pas encore trouver mieux, sinon pour segagaga c assez chaud a comprendre, y vraiment que du jap !!!!

Invité Invité

...C est un cd de boot qui en version commerce à 30 euros fait aussi action replay. J l ai vu en DL sur qqes sites comme dc-hackreload ou zonesega.

Et moi comme un con je l'ai acheté l'année derniére...

Par contre il est parfait pr que les jeux jap passent en 60 Hz ce qui n'est pas possible ac un cd Utopia

Invité Invité

il es nettement moins cher chez lik-sang le DC-X (~10EU),

mais celui que g à ma connaissnce ne sert que de boot (pas d'action replay)...enfin le mien, enfin je crois...

Invité Invité

J'ai essayé le Gundam ... VS ... !!!
Vraiment sympa !!!
Et les musiques sont géniales !

t'as vu, il déboite hein?!!!

on peut trouver des trad FR de SGGG sur le net

et avec le decodeur ça donne quoi beb?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M