Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 munky, g le même pb que toi, et g pris 2 archives differentes (g pas les noms exacts ici...) --> même resultat le pb dont tu parles, c un "micro-ralentissement" d'une fraction de seconde toutes les 3-4s à peu prés, c ça? ce ne pas super perceptible, mais y a des gars sur le forum qui disent ne pas avoir ce pb...moi ça fait 2 fois, g arreté de chercher d'autres archives... PS: en tout cas g bien l'impression que chaque relentissement a lieu lors des accés disque (ils sont synchronisés au bruit de la lentille) donc je suppose que c plus un Pb lié au support plutot qu'1 pb de GD original, mais bon c pas sûr... en tous cas, g vu l'arcade (Naomi) de ce jeu tourner, et il n'y avait pas ce pb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 g les ralentissement aussi, mais je confirme pour avoir le mode 4 joueurs il faut jouer en online et je parle pas du gundam battle online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mais je confirme pour avoir le mode 4 joueurs il faut jouer en online ça m'troue l'cul ça! je savais pas qu'il etait online ce gundam... les serveurs fonctionnent ils encore? qq a essayer de se logger? je sais qu'il est possible sur certains imports de jouer online de france. c (ou c'etait) possible avec des jeux comme: . outtrigger (JAP) . 4*4 evolution (US) . Quake 3 (US) . Ooga booga etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 perso je peux te comfirmer que quake 3 marche encore en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant