Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pour depoule, chez moi ca fait pareil et j'ai vu dans un autre post que ca le faisait aussi a d'autre, et qu'apparement c'est normal vu qu'il est sur un cd et non sur gd au fait, je viens de recevoir puyo puyo, et c'est vrais qu'il a l'air bien cool mais j'ai pas encore eu trop le temps d'y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 depoule et joe, concernant gundam: renpou vs zeon DX, g le même pb que vous... mon archive vient de la mule et contient 2 images .cdi (CD1 & CD2)....je sais que l'orginal est sur 2 GD.... g plein de questions: 1. où peut on trouver l'original? g vu tourner l'arcade, le pb de l'animation qui se fige brievement n'existe pas dessus, je suppose que le GD original dream ne l'a pas non plus.... 2. où est caché le mode multijouer ( jusqu'à 4 en coop 2+2 ) 3. quelle est la difference entre le CD1 et CD2 ? . sur le backup . sur l'original merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 le mien viens aussi de la mule, mais n'est qu'en un cd et sinon si c'est bien celui la : Mobile Suit Gundam vs Zeon DX Fighter, et ben il à 39$ ici : http://www.buyritegames.com/product_information.asp?number=DCJ-MSGFED&back=yes&dept=1046&last=1012 et si c'est le bon, la difference entre les 2 cd : As an added bonus, this packaging will include two GD ROMs. The first will consist of the game while the second is an add-on upgrade DX version of the game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 merci joe, je crois que je v l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Bah les gars... Je vais vous foutre la haine alors Mon gundam DX a moi marche niquel, aucuns ralentissements et le frame rate est au max. D'autant plus que j'ai le mode 60htz donc aucun pb c est de la pure balle . Sinon Alien Front truc, il est trop fun, enfin a plusieurs surtout parce que tout seul c est pas génial, mais a plusieurs ca déchire. J'adore le fait que l'on puisse tout détruire ca le fait trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 setsuna la version que tu as eu tu la trouvé sur emule , s appelait Gundam DX et faisait a peu pres 140 mo compressé , est ce que je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Setsuna, donne nous des precisions sur ton gundam DX pliz...nom, taille de l'archive.... sinon les ralentissements dont on parle sont assez peu perceptibles et reguliers (à chaque accés disque g l'impression...) en fait l'image se fige trés brievement ( pdt un fraction de seconde ) ttes les 3s environ....mais si tu fais pas attention, tu ne le vois pas...regarde les deplacements des engins autour (avions, chars...etc ) là on s'en rend bien compte! confirme nous que ton backup est nickel à ce niveau SVP! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 cabou sur [EDIT] y a un gundam dx en************et je pense que c celui que setsuna a eu il s appelle: ****************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 merci depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je lance le dl cabou ca ira plus vite chez moi eheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant