Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pour soulcalibur ca vient aussi de la politique de sega, qui n'a pas voulu exploiter a fond les consoles concurentes et garder ses titres bien plus beau sur sa console. comme virtua tennis 2,ou les crazy taxis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 setsuna, ok pour soulcalibur mais t'as déja joué a Dead or alive 3 sur XBOX ??? Il est exeptionnel graphiquement , il enterre soulcalibur DC sans pb, tout comme DAO2 qui est pourtant tres beau. Et pour Tetris vs puyo, c'est une question de gout......perso, j'adore la simplicité du gameplay de tetris...... et dire que puyo est plus beau, ça veut rien dire., il existe des centaines de versions de tetris different...sur dream "sega tetris" est tres beau, il égale puyo fever.... sega tetris, ce jeu me rend malade (mega hardcore).....quelqu'un arrive a dépasser "Venise"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon bah compare puyo avec bust a move 3 ou 4 je sais plus En plus c pas trop le même style que tetris et de toute façon c genre de jeu ne connaitra que tres peut d'evolution car c un principe vraiment tout con mais trop marrant!!C fun comme ça et voila tu change l'interface les dessins mais le fond c tj pareil(a part tetris 3D sur 64 mais ça c une autre histoire) Et vous trouvez pas que le sujet du topic est plus respecter du tout??lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je pense qu'aujourd'hui , la beauté des jeux, le detail du graphisme a moin d'importance ds l'interet du jeux tellement depuis 6 ans on a l'habitude d'en prendre plein la vue, la jouabilité,le fun, l'originalité,a duré de vie sont des parametres tout aussi important voir + je prefere jouer a street fighter zero sur saturn qu'a enter the matrix sur x box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 En même temp lun est bien et l'autre non. Ipasssze trop de temp sur le grafisme et pas sur le fond Faudrait qui fasse une vrai suite a street of rage en 3d mais personne aimerait pace ke c pour eux un genre depassé et rebarbatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 setsuna, moi aussi je trouve que Puyo puyo fever est F-A-B-U-L-E-U- X !!!!! il est trop délire! impossible d'en décrocher... il ne paye pas de mine comme ça, mais qd on y joue, on reconnait bien un jeu sonic team (super addictif !) achetez le tous! il vaut vraiment le coup...en plus chez lik-sang ils offrent Sonic 2 avec... par contre concernant world series baseball 2k2, je n'ai pas dis qu'il enterrait les jeux Xbox, g dit "on dirait un jeu xbox super nickel, sauf qu'il a 2 ans d'avance..." moi je trouve que ça merite d'être salué.... enfin en ce qui concerne "Kidou Senshi Gundam: Renpou vs Zeon DX" je hurle à tous le monde depuis un ptit moment qu'il est TERRIBLE! ....mais y deux choses que je ne comprends pas: 1. quelle est la difference entre le CD1 et le CD2? 2. où est le mode 4 joueurs (en cooperation 2 à 2) ? je sais qu'il existe, mais je ne le trouve pas ds les menus en jap.... si tu as ce jeu AIDE MOI SVP !!!!! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 on est tous à 2 doigts d'ateindre le GRAAL !!!!! allez voir le post en question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 euuuuuh cabou, ou tu l'as dénicher ton Gundam ? O_o j'ai qu'un cd moi ^^. Sinon je crois que j'ai mal interprété ce que je voulais dire, et je suis loin de comparé puyo puyo fever a tétris par rapport aux graphismes car c'est loin d'être important mais je compare par rapport au fun et c est mon avis completement subjectif je précise ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bin moi je trouve que puyo puyo et plus beau sur dc que sur ps2 ou xbox le pb c'est ou le trouver !!!il vende plus de jeu dc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 kid, tu peux acheter le jeu ici (moi je l'ais fait)...y donnent en plus Sonic Adv 2 http://www.lik-sang.com/info.php?category=4&products_id=4063& setsuna, mon gundam je l'ai trouvé sur la mule...ds l'archive y avait 2 images .cdi... en plus g vu sur un site jap que l'original avait 2GD-ROM et un mode 4 joueurs (2+2 en cooperation) tu l'as trouvé toi ce mode 4j ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant