Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c vrai qu'il a de la gueule ce jeu. il me fait penser a un jeu de mecha qui existait sur ps1 mais en beaucoup mieux fait....pu**** je me souviens plus du titre. il en etait sorti 3 ou 4 episodes. bon ben je me souviens plus. c quil commence a se faire tard je dois etre fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai retrouve le jeu auquel je faisais allusion c armored core sur ps1. allé bonne nuit tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je confirm frame grid est bien je l'ai !!Bon fo comme,cer la partie juste ko nivo 5 pouyr pouvoir creer des pieces de robot sympa mais i gere comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 bon, c'est un accésoire, mais je pense ke c'est collector aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ah ouais là c collector. a mer** c que ça a pas marché. donne plutot le lien. sinon est ce que quelqu'un connait un jeu dont le nom serait Milk. g deja vu ce nom une ou deux fois mais g jamais reussi a trouver d'info dessus. c peut etre bien plus collector que cosmic smash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 evildorks: ca y est g reussi a voir ton image je sais pas pq elle voulait pas s'afficher. c vrai que c original. ca c de l'abstrait. par contre tu la met où la galette? si quelqu'un a une idee pour milk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 milk ??? connais pas...c koi ça ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben j'aimerais le savoir. je suis sur qu'il existe mais bon sang j'arrive pas trouver quoique ce soit deçu. c peut etre une simulation de cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ou peut être une simulation de fermier...où il faut traire des vaches folles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ...importées d'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant