Aller au contenu

dénicher les perles rares

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous,

j'ai posté ce sujet afin qu'on puisse porter à la connaissance de tous l'existence de qq jeux complètement passés inaperçus ( surtout pour nous pauvres non-japonisants ) mais qui méritent vraiment le détour...

par ex : moi g récement decouvert GUNDAM: RENPOU vs ZEON DX, qui est un jeu de combats de mechas ( import jap 2001) super bien gaulé!

on choisit un camp ( renpou et Zeon), on choisit un mécha d'appui (controlé par la console ou un autre joueur > et on rentre ds le lard!)

les graphismes sont superbes ( et compatibles VGA ) et finement détaillés, y a plein d'elements animés à l'ecran (méchas, tanks, canons, avions, vaisseaux spatiaux, sous marins, hovercrafts... ) sans ralentissement! ça blaste et découpe au sabre laser à tout va!!! et en plus les maps sont trés nombreuses et variées (ville, desert, montagnes rocheuses, en orbite ds l'espace, sous l'eau...) y en vraiment une chiée et elles sont toutes superbes!

enfin, le design des méchas est au top!!! et en plus y a l'embarras du choix!

bref récuperez-le par tous les moyens! vous ne serez pas décus... (ps: je cherche l'original, si qq peut m'aider )

A vous maintenant! dénichez nous des jeux rares et bons!

Invité Invité

j'ai joué a un jeu bizarre: Cosmic Smash

c'est une sorte de squach tres depouillé graphiquement( genre squelette 3d) ou il faut eliminer tous les cubes servant de mur en leur renvoyant le balle dessus.

pour passer au niveau suivant il faut vous l'aurez compris detruire tous les cubes et ainsi de suite.

marrant au depart je l'ai trouvé ensuite assez vite lassant

en tout cas la maniabilité est tres bonne( heureusement vu la tres grande faiblesse technique) et on sait y jouer au bout de 2 minutes.

Invité Invité

ghismcdoil,

tu as lu ds mes pensées! je voulais justement demander si qq avait déjà joué à ce jeu....où est ce que tu l'as trouvé? il me le faut! c'est le genre de jeu ovni (type REZ) qui va me plaire

Invité Invité
je l'ai telecharge a partir d'un fichier torrent. donc a toi de deviner ou je l'ai pris car te donner le lien ce serait aller contre le reglement du forum. deja je pense t en avoir pas mal dit

Invité Invité

envoie moi le lien par mail plize

Sinon comme pur jeu dont personne ne parle il ya cool cool toon un jeu de danse bien chimik ou encore death crimson ox genre HoD2 en un ptit peu moyen mais trop fun

Invité Invité

le probleme c qu'un fichier torrent a une durée de vie limitée s'il n'est pas uploade. j'ai telecharge cosmic smash ilya presque 3 mois et il n'existe plus aujourd'hui. je viens de m'en rendre compte. donc ça sert a rien de te filer un lien qui ne mene a rien

par contre il existe un animal têtu avec de grandes oreilles qui pourrait etre utile

Invité Invité

si c'est de gundam dont tu parles je ne pense pas que ce soit un fichier torrent. enfin lui pourra mieux repondre mais en tout cas je l'ai jamais vu sous cette forme.

a mon avis faudrait plutot voir du cote du meme animal tetu a longues oreilles, comme cosmic smash.

Invité Invité
Comme jeux bizarre ya aussi charge and blast qu'est sympa!!!Comme son nom lindik c du gros bourrinnage mais avec un style tres particulier!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M