thalasotherapie Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je suis novice dans le domaine de la DS contrairement aux consoles de salon et j'ai besoin de votre aide. Je possède une Nintendo DS Rose acheté au moment où les packs DS+Nintendogs étaient en vente dans les magasins. J'ai acheté et reçu une Supercard DS One V3 Français sur un site dont le délai de livraison était d'ailleurs assez long. J'ai installé comme convenu la dernière version de l'OS (juillet 2008) avec le dossier scshell et MSFORSC.NDS dans la micro SD. J'ai créé un nouveau dossier dans lesquels j'ai mis quelques roms. Le problème, c'est qu'hier, tout fonctionnait, mais aujourd'hui, les jeux plantent, freezent. J'ai l'impression que ça se passe durant une sauvegarde ou un chargement. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème. PS: En maintenant L+R, le test indique que tout est OK En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai un pote qu'avait le même problème sur la sienne,sa plantait souvent pendant les chargements...Mais j'ai un autre pote qu'a aussi une supercard et lui sa tourne nickel...Essai de changer la taille des sauvegarde voir d'autre options. PS:T'es pas dans la bonne rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Essaye de formater ta carte différament! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalasotherapie Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci à tous les deux. Apparemment, après de nombreux tests effectués avec un pote qui avait une DS Lite, on pensait que ça venait de la Micro SD. Mais malheureusement, le problème persistait encore. Donc nous avons conclus que la Supercard était déffectueuse et ça m'ennuie fortement mais c'est la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Essaie de le tordre un peu dans tous les sens, sans trop forcer, et tu devrais entendre un ou deux petits cracks, refais ton test (tu as 2 tests sur le SC, un court et un bien plus long!) Le réglage auto de la vitesse de ta microSD, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalasotherapie Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, Quel que soit la vitesse de la microSD, cela ne change rien, comme je le disais, on a fait différents tests et je pense que la Supercard est déffectueuse à mon grand regrêt surtout que je n'ai pas envie de la renvoyer car c'est trop le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Fallait acheter dans une boutique FR De toute manière ne pas y jouer et qu'il reste dans sa boite ou ne pas y jouer et l'envoyer en SAV Je crois que le choix est vite fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 slt vas dans les options et desactive les path tu verras ca rouleras tout seul apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Faudrait faire le test long : L+ R+ Haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Quelle microSD as-tu testé dessus ? Achetée(s) en France ou dans ce fameux magasin qui est long a livrer ? Modifié le 2 octobre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant