zdarbil Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjours a tous,j'avais une console flashé avec laquelle j'ai jouer a un backup pas totalement stealth,puis apres elle ma fait un rod,je l'ai envoyé au sav et ils m'ont renvoyé ma console réparer avec une nouvelle carte mere et un lite-on, je voudrais donc savoir si ma console est clean ou j'ai toujours un risque de bannissement a la prochaine vague ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bah vu qu'ils t'ont changer le lecteur, le flash n'est plus présent, surtout que le lite-on n'est pas encore flashable, donc tu ne risque pas d'être banni vu que tu as une console non-flashée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 merci, meme avec le meme gamertag ya pas de risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Sa après, je ne sais point, vu que personne ne sait comment ils bannissent :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ok merci de tes réponses,et les autres vous savez pas ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est la console qui est bannie et non le compte ou gamertag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ni le lecteur.l'important c'est la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdarbil Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 donc je risque pas le ban la vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 ben non c'est comme si tu venais d'acheter ta console en magasin et d'y joué sans l'avoir flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Lut!!! Je vais dans le même sens que turrican. Autrement dit, Zdarbil, tu n'as absolument aucun risque de te faire bannir avec ta console actuelle. La carte mère neuve plus le lecteur c'est comme le dit Turrican, c'est comme si tu avais une console neuve, donc aucun risque. Tu peux jouer tranquillement sur le Live. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant