Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est ce que font les linkers depuis un bout de temps me semble-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Heu non. Enfin, le linker contourne la protection du slot1 et de la console et lance une ROM. Point. Plus quelques bonus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est quoi la protection du slot1? Je pense que ça bidouillait plus quand ça lançait des jeux DS depuis le slot2, que maintenant! Les linkers, ont, si je me souviens bien, un truc qui contrôle le mode "repos"... On en a beaucoup parlé un temps, mais c'est vieux tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ben le slot1 a une protection genre clef, non ? Sinon, pourquoi les fabricants auraient fait des linkers slot2 pour lancer des jeux DS ? Et un jour, un petit malin a cracké la clef, l'a mise sur le net et hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 A cause de la taille des mémoires, etc... Tu veux mettre comment une compacte flash ou une SD dans un linker slot 1 Et ensuite, il leur a fallu comprendre comment ça fonctionne, pour savoir comment booter sur le slot1 il me semble, je ne l'ai pas connu, qu'il fallait au tout début un jeu dans un adaptateur qui rentrait dans le slot1 Ensuite, dès les passcard, là on aurait déjà pû créer des linkers slot1! Mais au niveau protection, je ne suis pas certain que nintendo ait vraiment fait quelque chose à ce niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben les passcard passaient la protection. J'ai plus d'articles mais je me souviens d'un gars ou d'un groupe genre le gars a réussi à trouver "ze clef" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 A ce propos, à quoi servent les deux potentiomètres que l'on peut voir quand on accède à la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 sans doute les réglages des écrans comme sur gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant