pet Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Je me demandais depuis un moment comment la ds savait qu'elle etait fermé. Et oui car quand on la ferme, elle se met en veille. J'ai enfin trouvé, c'est grace aux aimants des mini HP quand on ferme la DS l'aimant de droite est proche de la carte mere (et d'un capteur) et hop elle se met en veille J'ai essayé avec un aimant, ca marche nickel je sais ca ne sert a rien, mais je vais pouvoir dormir avec une question en moins;) Modifié le 28 septembre 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croware Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 OUI c vrai la preuve tu prends un aimant tu le met dans le bouton B et la elle s'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 sympa à savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben voilà une info interressante, ce serait presque la question de quizz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Et comment se fait-il qu'elle ne se met pas en veille quand on imprime le plan dans Zelda ? Ou alors c'est le jeu qui à se moment là détecte la mise en veille ? C'est bizarre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est un capteur a effet Hall CMS (comme sur les magnetoscopes) au milieu des boutons. ref :M781 79TA j'ai rien trouvé dessus ca doit etre des refences pour les industriel (numero de lot date etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ben on doit pouvoir couper le capteur logiciellement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 tres certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est géré de façon logicielle donc Nintendo, en faisant le coup du plan imprimé pour Zelda, n'a qu'à "hacker" le soft, fait par Nintendo donc... J'ai lu ailleurs qu'une société de jeux vidéo avait eu le droit aussi de hacker cet effet de veille pour un jeu, car normalement Nintendo l'autorise pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant