perfectmaster Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 1)Salut, voilà, je lis actuellement mes vidéos (xvid, divx etc..) sur ma ps2 en passant par le réseau et sms player. Et je trouve que le rendu visuel est meilleur que si je lis une vidéo sur mon pc. Alors y'a t'il une configuration spécifique à faire que fait SMS player ? y'a t-il un filtre à appliquer ? 2) Dans SMS player y'a un truc qui est bien, c'est que les sous-titres sont sous le film, et pas sur le film, alors que dans MPC, VLC par défaut les sous-titre sont sur l'image, même s'il y a des bandes noires. Comment faire pour les descendre une fois pour toutes ? merki à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 En ce qui me concerne j'utilise ce pack de codec: Combined Community Codec Pack Et il est vraiment très bien pour une utilisation avec MPC ! En ce qui concerne ton problème de sous titres je ne sais pas comment faire pour que ça apparaisse sur les bandes noirs mais à mon avis ce n'est pas très pratique pour lire et regarder la vidéo en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 euh... Ouais nan ça va, moi je préfère. Ça me dérange pas, surtout que comme ça, ça va pas sur l'image^^ Avec SMS player (sur ps2) ça le fait automatiquement et c'est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant