Xeq Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Faut dire qu'étant pas très bon, les couleurs de Lyon (blanc) et Rennes (blanc) n'aidaient pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 hello je me suis permis de rejoindre la ligue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 un petit up pour la ligue je rappelle que l on joue qu avec des ligues 1 viendez les amis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 desolé pas la du week end, mais a partir de demain soir je rechausse les crampons ASSE EN FORCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 un petit coup de main pour juhnino itchy21/ rennes butz1906/caen psg pauleta31/psg tartinette/st etienne rappeur90/lyon xeqbox/lille dicidens93/bordeaux juhnino/monaco liik9/marseille voila les participants de la ligue metagames on est 9/16 donc il reste quelques equipes a prendre :love:pagis:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 A nouveau une bonne ptite soirée ! Ma premiere victoire en ligue itchy je t'aurai ^^ Et sinon faites gaffes a Savidan il est comment dire ... ravageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 lol il n'a fait qu'un bon match sur les 4 de ce soir Savidan... Bilan pas top pour la journée de Ligue : 3 défaites contre Itchy, 2 défaites contre Xeq 1 victoire et 1 nul Je vous aurai tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 preparez vos petites fesses mon INTERNATIONAL de l'EQUIPE DE FRANCE (oui oui le payday appelé GOMis j'ai honte ...) vous enterrera tous ! a ce soir 20h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) et voila une petite mise a jour...y a plus qu'a se donner rendez vous pour faire avancer tout ca, histoire de pas trainer cette ligue pendant six mois....surtout vu le nombre qu'on est... moi cette semaine de 10h a 12h et 14 h a 17h suis ok...ensuite le soir c'est suivant le film et madame donc donner vos rendez vous... Modifié le 13 octobre 2008 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 pour moi c'est h24 plus ou moins laissez moi un mess ici ou en mp ca me va j'ai deja joué avec Xeq, qui doit me detester maintenant par contre ceux qui ont pris les "grosses" equipes (bordeaux / lyon) ca va etre plus dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant