The_O Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 s'il reste une place je suis la le poste m'importe peu, je m'adapterai dispo, h24 mais pas le weeke-end GT :Tartinette j'ai le jeu (of course ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) J'accepte dans la minute, je démarre la console ^^ Parce contre ce qui serait sympa aussi c'est de se créer une ligue. J'ai pu voir hier qu'on pouvait se créer un ptit championnat avec un mdp. Si ca vous dit je peux créer un championnat de L1 Metagames C'est du 1vs1 par contre Edit : PS: on devrai pas être un peu plus de 10 dans l'équipe pour faire en cas d'absence ? PS2: les serveurs d'EA sont out :s Modifié le 6 octobre 2008 par Xeq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 +1 pour la ligue metagames avec MdP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je la crée dès que les serveurs sont UP, et je rajoute vos gamertag pour l'équipe FC Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca y ai j'ai créé la ligue. Donc pour la rejoindre : Nom: Ligue Metagames Mdp : fcmetagames SVP Prenez des équipes de L1, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ok je m'inscrirais tout a l'heure la je vais me mater un film beau match Xeq j'ai enfin mis mon premier coup franc a fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ué il était joli celui la Par contre tu n'as pas de micro ? Faut que je m'entraine encore ^^ Je joue trop à la PES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) J'galère aussi Bon bah comme club si c'est possible j'aimerais prendre le PSG Je vais m'inscrire dans le championnat Edit: c'est bon je suis inscrit dans la ligue Modifié le 6 octobre 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 1er match online, athletico madrid 0 - 2 lyon, victoire ca fait plaisir j'me suis inscrit a la ligue avec l'ASSE, les verts en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 xeq si mais il était pas branche je discuté avec ma chérie pendant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant